Samantha et Chantal font des siennes au marché, tout d'abord elles se servent gratuitement des fruits du marchant tout en parlant de sujets débiles.
Le marchant qui voit la scène leur dit "Allez y, il ne faut pas vous gêner" Samantha et Chantal prennent donc cette phrase au sens propre et continuent à manger les fruits.
Le marchant en rajoute une couche " Mais c'est ça allez y". Les deux n'y comprennent toujours rien et elles remercient le marchand; elles prennent des provisions dans leur sac sans payer.
Le marchand qui est sur les nerfs leur sort " Videz l'étalage pendant que vous y êtes" Chantal tellement reconnaissante du geste du marchant dit " c'est rare les gens comme vous, vous savez"
Les deux se dépêchent de prendre le plus de provisions dans leur sac. Avant de partir Samantha sort au vendeur "Le Bon Dieu vous le rendra"
Les deux filles marchent dans l'allée du marché. Chantal propose à Samantha de faire une salade de fruit, Samantha lui répond qu'on n'a pas de salade. Chantal se retrouve tout embarrassé.
Chantal et Samantha se retrouvent dans une autre allée, Chantal propose à Samantha de faire des crêpes bretonnes, mais celle ci lui répond qu'elles n'ont pas de bretonnes. Chantal se retrouve une nouvelle fois embarrassée.
Dans une autre allée du marché Samantha propose à Chantal d'acheter des topinambours. Chantal ne comprend pas ce que c'est et demande plusieurs fois à Samantha de répéter. En réfléchissant pendant un petit moment Samantha propose d'acheter des patates à la place.
Samantha qui repasse devant le maraîcher du début lui répond ba à pied quand celui lui demande comment ça va ? Le Maraîcher voyant que celle ci n'a pas compris lui demande si elle a la pêche. Ne comprenant toujours pas Samantha lui répond non je vais plutôt prendre des bananes.
Face à la demande de Samantha celui ci lui répond : "Oh mais sa tombe bien sa ma petite dame sa, pour un kilo de bananes acheté aujourd’hui le deuxième est gratuit"
Samantha lui répond : "Ah ba mettez moi juste le deuxième alors" Le Maraîcher reste étonné face au comportement de celle ci.
Le Maraicher essaye d'attirer du monde à son stand pour cela il n'hésite pas à utliser la voix ("Allez messieurs, dame, approchez approchez vous, y’en aura pas pour tout le monde") Chantal confie à Samantha de lui demander si il a des carottes, Samantha le fait de suite tout en criant. Celui ci étonné, lui répond sur le même ton, qu'il n'en a pas.
Chantal fait part à Samantha qu'elle aimerait bien des huîtres à la place d'une salade de tomates en entrée. Celle ci lui répond qu'elle ne les digére pas. Chantal lui explique qu'elle a du en manger des pas fraîches, elle aurait du les sentir avant de les ouvrir. Samantha répond à Chantal : " Les ouvrir ???, fallais les ouvrir ???"
Samantha demande au maraîcher à combien sont les kiwis, il répond 1euros pièce. Samantha et Chantal décident d'en prendre trois. Elle prend ses 3 kiwis, qu'elle a acheté. Elle vise et lance les kiwis sur le maraîcher comme au chamboultout .Lui il essaye de les éviter, il ne comprend pas.
Après que Samantha eu lancé ses 3 kiwis, Chantal lui dit que ce n'est pas grave ce sera pour une prochaine fois mais Samantha réplique qu'aujourd'hui elle a déjà gagné sa peluche qui est en faite un légume.
Cette fois ci Samantha ne se retrouve plus devant le stand de fruits et légume, mais derrière ce même stand. Le maraîcher lui demande si elle a bien compris comme il fallait faire avant qu'il parte, celle ci lui répond :"Ah bey oui a ba par exemple, on me demande des tomates j’essaye de mettre une tomate de plus et je dis « oups, y a un peu plus que prévu je vous le laisse »"
Le maraîcher félicite Samantha pour la raison qu'elle a compris ce qu'il lui a demandé, celui ci la laisse se débrouiller avec le client qui arrive. Le client demande une salade, Samantha lui donne une salade, mais lors de l'encaissement de l'argent, celle ci redonne trop de billets au client (le client est étonné tandis que le maraîcher est vert).
Samantha a devant elle son deuxième client, celui ci lui demande trois bananes, mais celle ci lui en donne 6. Il lui fait redire que ces trois bananes et non 6 :"J’ai dit trois bananes pas six, ta qu’a mettre la moitié c’est pas compliqué"
Celle ci LUI répond qu'il n'y a pas de problèmes, mais a la place d'enlever trois bananes Samantha coupe les six bananes en deux. Le client est étonné.