Samantha commence à rentrer dans le supermarché sans cadis, Chantal lui propose d'en prendre un, mais Samantha lui répond que j'ai elle, elle en a déjà plein des cadis, mais finalement elle lui répond : "Au remarque un euros c'est pas cher"
Les deux partent direction rayon lessive, Chantal fait part à Samantha de la nouvelle révolution "La Lessivette" qu'elle ne connait pas. Avec la lessivette le linge ressort propre tout comme neuve et il sent la lavande. Mais Samantha demande comment fait t-on pour mettre tout le linge à l'intérieur de la lessivette.
Les deux font leurs courses, mais une voix annonce qu'il faut immédiatement rejoindre la sortie car le magasin va bientôt fermer. Les deux se précipitent à la caisse, et elle se présente (prénom, age, célibataire ...)
Les deux se retrouvent rayon surgelé, Samantha fait part qu'elle ne prend pas de surgelé car c'est trop dur.
Samantha demande à un monsieur ou il a eu son caddie, et celle ci se raménent avec une tonne de cadis.
Samantha passe à la caisse, mais à chaque fois qu'elle passe elle entend le bruit de la machine qui passe les code Barres, elle ne comprend pas donc elle met son sac sur le tapis avec les courses, puis sa bague, puis ses chaussures, puis à la fin elle monte complètement sur le tapis. La caissière est étonnée.
Samantha demande à la caissière un coup de main pour choisir le cadeau de son amie Chantal, elle a le choix entre deux rasoirs. Finalement elle prend les deux et demandent à la caissière de les mettrent dans du papier cadeau, avec comme message :" Bon anniversaire à toi Chantal de ta part, au non chez mieux de la mienne"
En partant Samantha fonce dans la vitrine, la caissière fait appel à son directeur et lui dit qu'on a pété la vitrine.